Intégrateurs

Section "Héros

Intégrateurs

Nos partenaires distributeurs utilisent Pryv.io comme base pour construire des données personnelles et les applications de santé numérique dans le respect de la confidentialité des données

Devenir partenaire

Sociétés de développement de logiciels

Sociétés de développement de logiciels

Carte d'entreprise ALTRAN

Altran

Altran est le leader mondial incontesté des services d'ingénierie et de R&D (ER&D), suite à l'acquisition d'Aricent. La société offre à ses clients une proposition de valeur inégalée pour répondre à leurs besoins de transformation et d'innovation. Altran accompagne ses clients, du concept initial à l'industrialisation, pour inventer les produits et services de demain.

Pour en savoir plus
Voir la description

Carte d'entreprise ELCA

ELCA

ELCA est l'un des plus grands fournisseurs indépendants suisses de services complets pour les solutions commerciales et technologiques, et un leader dans les domaines du conseil en informatique, du développement et de la maintenance de logiciels et de l'intégration de systèmes informatiques. Les solutions d'ELCA réduisent la complexité et augmentent les cycles d'innovation, améliorent les résultats commerciaux et la satisfaction des clients. La société privée, qui compte plus de 1300 experts, a des succursales à Lausanne, Zurich, Genève, Berne, Paris, Madrid, Bâle, Grenade, Maurice et Ho Chi Minh Ville (développement offshore), qui fonctionnent toutes selon un cadre de processus commun.

ELCA Programme de démarrage de la santé en ligne
Voir la description

D-facto Carte d'entreprise

D-facto

D-facto fournit une gamme complète de services numériques et informatiques 100% suisses pour les petites et grandes entreprises, de l'analyse et de la conception à la livraison : audit, analyse commerciale, stratégie numérique, expérience utilisateur personnalisée et développement numérique sur mesure jusqu'à leur intégration précise. Agnostique en matière de technologie, D-facto a plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions à la fois réalisables et optimales pour ses clients, visant à offrir la meilleure expérience possible à l'utilisateur final.

D-facto
Voir la description

Fournisseurs d'hébergement de données

Fournisseurs d'hébergement de données

Carte d'entreprise EURIS

Euris

Euris Health Cloud® est un opérateur de santé connecté, spécialisé dans l'hébergement de données de santé. Euris Health Cloud® fournit une infrastructure d'hébergement globale pour les données de santé personnelles, en conformité avec les réglementations locales : UE (HDS : 2018 &ISO 27001 2013), États-Unis (HIPAA), Chine (CSL). Grâce à un modèle de marché unique, Euris Health Cloud® offre également une gamme complète de services et de solutions interopérables, facilitant le déploiement de projets de santé en ligne.

Pour en savoir plus
Voir la description

Carte d'entreprise Net4All

Net4All

Net4All a acquis une expertise solide et reconnue grâce à ses 17 ans d'expérience dans la sécurité informatique et ses 10 ans dans l'hébergement géré d'applications web. Nos offres de haute sécurité, telles que CerberHost, sont conçues pour mieux répondre à vos besoins en matière de protection de vos données. Vous êtes accompagné par notre équipe d'experts tout au long de votre projet de sécurisation de site web.

Pour en savoir plus
Voir la description

Technologies de partenariat

Technologies de partenariat

Carte d'entreprise Cysec

Cysec

CYSEC SA est une société de cybersécurité basée au Parc de l'innovation de l'EPFL à Lausanne, en Suisse. CYSEC a développé un environnement matériel d'exécution fiable appelé ARCA qui permet d'exécuter des charges de travail basées sur des conteneurs dans une solution informatique confidentielle plug-and-play. CYSEC s'associe à des centres de recherche de pointe en matière de cybersécurité pour développer des innovations technologiques et propose ses solutions de cybersécurité dans quatre secteurs verticaux, à savoir les services financiers, l'IdO, les infrastructures critiques et l'espace.

Pour en savoir plus
Voir la description

Carte d'entreprise Build38

Construire38

Build38 est le fournisseur innovant et avant-gardiste de la prochaine génération de plateforme de protection et de gestion des applications basées sur l'IA. Nous fournissons des technologies de protection (durcissement des applications), de surveillance et de gestion du cycle de vie des applications. Nous protégeons vos applications et votre backend contre les attaques connues et inconnues. Notre technologie peut être facilement intégrée dans n'importe quelle application iOS et Android. Vos développeurs peuvent se concentrer sur ce qu'ils font de mieux : offrir une valeur commerciale, tandis que Build38 assure la sécurité. Et votre utilisateur peut se sentir à l'aise. Build38 protège les applications dans divers secteurs, notamment l'automobile, la banque, les assurances, les transports publics et la santé. Build38 a son siège à Munich et possède des bureaux à Barcelone et à Singapour.

Pour en savoir plus Construire38
Voir la description

Devenir partenaire

Integrators

Hero section

Integrators

Our distributing partners use Pryv.io as a foundation to build personal data and digital health applications with full respect to data privacy

Become a partner

Software Development companies

Software Development companies

ALTRAN Company card

Altran

Altran ranks as the undisputed global leader in Engineering and R&D services (ER&D), following its acquisition of Aricent. The company offers clients an unmatched value proposition to address their transformation and innovation needs. Altran works alongside its clients, from initial concept through industrialization, to invent the products and services of tomorrow.

More
See description

ELCA Company card

ELCA

ELCA is one of the biggest independent Swiss full-service providers for business and technology solutions, and a leader in the fields of IT business consulting, software development and maintenance, and IT systems integration. ELCA solutions reduce complexity and increase innovation cycles, improve business outcomes and customer satisfaction. The privately-owned company, with more than 1300 experts, has branches in Lausanne, Zurich, Geneva, Berne, Paris, Madrid, Basel, Granada, Mauritius and Ho Chi Minh City (offshore development), all operating according to a common process framework.

ELCA eHealth startup program
See description

D-facto Company card

D-facto

D-facto provides a full range of 100% Swiss made digital and IT services for small and bigger companies.D-facto services range from analysis & conception to delivery: audit, business analysis, digital strategy, tailored user experience and bespoke digital development up to their precise integration. Technology agnostics, D-facto has more than 20 years of experience focusing on delivering achievable, yet optimal, solutions for their clients, aiming at the best end user experience.

D-facto
See description

Data hosting providers

Data hosting providers

EURIS Company card

Euris

Euris Health Cloud® is a connected healthcare operator, specialized in the hosting of healthcare data. Euris Health Cloud® provides a global hosting infrastructure for personal health data, in compliance with local regulations: EU (HDS: 2018 &ISO 27001 2013), US (HIPAA), China (CSL). Thanks to a unique marketplace model, Euris Health Cloud® also offers a complete range of interoperable services and solutions, facilitating the deployment of e-health projects.

More
See description

Net4All Company card

Net4All

Net4All has acquired a solid and renown expertise thanks to its 17 years of experience in IT security and 10 years in managed hosting of web applications. Our high security offers, such as CerberHost, are conceived to better answer your needs in well protecting your data. You are accompanied by our team of experts throughout your website securisation project.

More
See description

Partnering Technologies

Partnering Technologies

Cysec Company card

Cysec

CYSEC SA is a cybersecurity company based at the EPFL Innovation Park in Lausanne, Switzerland. CYSEC developed a hardware-based trusted execution environment called ARCA that enables running container-based workloads in a plug-and-play confidential computing solution. CYSEC partners with leading cybersecurity research centers to develop technological innovations and delivers its cybersecurity solutions in four vertical sectors, namely financial services, IoT, critical infrastructure and space.

More
See description

Build38 Company card

Build38

Build38 is the innovative and cutting-edge provider of the next generation AI-based app protection and management platform. We deliver in-app protection (app-hardening), monitoring and app life cycle management technologies. We protect your apps and backend from known and unknown attacks. Our technology can be easily integrated into any iOS and Android app. Your developers can focus on what they are best at: delivering business value, while Build38 delivers the security. And your user can feel at ease. Build38 protects applications across various industries including automotive, banking, insurance, public transportation and healthcare. Build38 is headquartered in Munich with offices in Barcelona and Singapore.

More Build38
See description

Become a partner